Un savoir-faire familial

En 1884, Ferdinand Lebailly abandonne la profession de tisserand pour créer son entreprise de charpente à Caligny.
En Septembre 1918, Ferdinand Lebailly cède l'entreprise à son fils Alexis.

La gérance de l'entreprise fut assumée successivement par Madame Alexis Lebailly, son fils Charles, puis son benjamin : Jean-Michel. Actuellement,  c'est François Lebailly, fils de Jean-Michel qui assure cette fonction.

La direction de l'entreprise est donc aujourd'hui prise en charge par la 4ème génération. Deux cousins qui se partagent les parties techniques (Philippe) et la gestion (François).
Notre entreprise familiale compte aujourd'hui plus d'une quarantaine de personnes, comprenant : la direction, le bureau d'études, la préparation et le suivi de chantiers, le secrétariat et le personnel d'atelier et de chantier ...

L'entreprise Lebailly est toujours implantée dans la campagne de Caligny, proche de Flers (Orne). Notre activité s'étend sur toute la Basse-Normandie mais aussi sur les régions de Rouen, du Havre ...

La part du bois dans la construction a bien évolué. Notre entreprise s'est réorientée en temps voulu vers la menuiserie aluminium et la serrurerie qui lui apportent une clientèle complémentaire tout en gardant sa vocation d'origine.

Notre savoir-faire actuel s'appui sur toute notre histoire et nous sommes fiers de le mettre aujourd'hui à votre service.